Après deux albums sortis en 2013 et 2019, l’artiste Melodji vient de mettre sur le marché un troisième album intitulé M’nôh ! C’est devant les médias de la place ce samedi 17 juin que sa nouvelle maison de production et son manager Mac Alex ont communiqué cette nouvelle.
Depuis plus d’un an l’artiste Melodji, est sous un contrat de production avec Fêt’Art, une maison de production et d’accompagnement des artistes de la place. Cette maison est pilotée par la grande structure de restauration L’Amandine N’Djamena. Selon le responsable de ladite structure, Monsieur Julien, Fêt’Art vient apporter sa part dans la sphère culturelle tchadienne en mettant en place un studio d’enregistrement pour les artistes et en créant des opportunités de scène à ces derniers.

Le choix de l’artiste Melodji, est venu d’une simple découverte lors de deux prestations, le talent de l’artiste est énorme dit-il. Après échanges avec l’artiste une fois à l’espace Talino Manu et son manager, nous avions décidé de s’accorder pour la réalisation de ce premier projet que nous avons le plaisir de vous présenter ce jour.
L’album Minôh est disponible actuellement sur clé USB et sera disponible sur les plateformes digitales. Minôh, est album qui vient interpeler le peuple tchadien a l’unité, ces derniers jours, le Tchad, traverse des moments difficile et les propos dominent séparatistes dominent les échanges entre les peuples.
« Je voulais à travers ce projet demandé au peuple tchadien, de cesser avec ces messages de haine, ces tueries, des assassinats, tout ça, ce n’est pas le Tchad qu’on connait avec un peuple uni. Ne laissons pas la soif du pouvoir et la politique nous détruire. J’ai pleuré (Minôh), comme je l’ai mis au passé, je veux que cela cesse qu’on en parle au passer et que le peuple tchadien puisse s’unir à nouveau et construire » affirme Melodji.

Dans cet album de douze titres Melodji parle d’amour, la paix et l’union des peuples, entre l’arabe, le français, l’anglais et le Sara, l’artiste nous fait voyager dans son univers mélodieux entre jazz, ngandja et afro blues. Avec son guitariste et son percussionniste, l’artiste, nous a offert un mini show acoustique nous permettant de découvrir quelques titres de cet album. C’était un moment d’émotion et des larmes pour les fans et hommes de media présent à cette conférence de presse. L’album est disponible en physique 15.000 FCFA à l’Amandine N’Djamena ou appelez le +235 65387338 ou le +235 95100143.