samedi, avril 5, 2025
SAOMAG est disponible
AccueilMUSIQUEALBUMHalali, le premier album de l'artiste Sandra Topona est désormais disponible

Halali, le premier album de l’artiste Sandra Topona est désormais disponible

Après plusieurs années de travail et de recherche dans le milieu artistique, Sandra Topona réalise son rêve, mettre sur le marché du showbiz son premier album solo. Ce matin au Selesao Lounge restaurant l’artiste a présenté devant les médias son album HALALI, un projet de douze titres qu’elle a composé et travaillé seule et sur lequel elle n’a que collaboré avec deux artistes dont Moussa Aimé du Tchad et Petit MIGUELITO du Benin.

Conférence de presse ©Saomagazine

Avec ce parcours dans le showbiz débuté très tôt en 2009 dans le septième art comme actrice de la série télévisée tchadienne « Age d’or », Sandra Topona sort son tout premier single « Déception » en feat avec Tagui BISSI en 2011 durant son séjour au Bénin pour des raisons d’étude. S’en est suivi d’autres tels que : « Ana Maché », « Habibi », « Femme » et « Touche pas » sortie en juillet dernier.

Halali, un mot arabe qui veut dire simplement « ce qui m’appartient » est un projet qui évoque beaucoup de sujet autour de la femme, l’amour, la paix et le tout dans histoires quotidienne de notre société. L’Artiste veut par ce projet aller elle aussi dans lutte contre la marginalisation de la femme sous toutes sortes de violence en son égard, elle affirme devant la presse qu’: « Après le lancement je voudrais accompagner la promotion de cet album par des actions allant dans la lutte contre les violences faites aux femmes. »

 

Les mélomanes pourront découvrir en exclusivité l’album lors d’une soirée de présentation prévue pour demain à partir de 15h00 au Restaurant Selesao de Sabangali. L’album est disponible en version Physique et en version digitale sur toutes les plateformes de téléchargement légal.

 

RELATED ARTICLES
spot_img

Les plus populaires