samedi, avril 5, 2025
SAOMAG est disponible
AccueilSAOLANDSOCIETECharity : remise de don, offrir un sourire, illuminer une vie

Charity : remise de don, offrir un sourire, illuminer une vie

La première dauphine miss Tchad 2016 s’est rendu à l’hôpital Mère et enfant de N’Djamena, le 29 février dernier, pour faire un don aux nouveaux nés pour immortaliser l’année bissextile qui revient que chaque quatre ans.

Accompagnée de la miss Tchad 2015, Elise Dagossé et de quelque membre de l’association ‘’charity’’  la première dauphine miss Tchad 2016 Yasmine Dona Tchouadang, a fait un don de premières  nécessitées aux quinze bébés nés le 29 février 2020 dernier, à l’hôpital Mère et enfant de N’Djamena. La cérémonie de remise de don s’est déroulée en présence de la responsable de la maternité dudit hôpital  qui a été émut et heureuse de recevoir la délégation de la première dauphine miss Tchad 2016 et quelques membres de l’association charity. Le don est composé des bassines pour le bain, des couches jetables, des packs de lait de toilette, des serviettes, les habits nouveaux nés, des biberons, des moustiquaires  des bébés, les parfums, etc. ils sont  quinze à recevoir ces cadeaux qui a donné le sourire aux mamans de ces bébés. « Je suis très heureuse de recevoir ces cadeaux surtout que je m’y attendais pas. Je suis fier de cette jeune fille, car grâce  à elle  on connait aujourd’hui ce que c’est « année bissextile ». La voir avec les autres faire ce qu’elle vient de faire que Dieu la bénisse ainsi que les membres de l’association. C’est  très touchant », a exprimé avec joie Fatimé Mahamat la trentaine révolue

Yasmine Dona, 1ère dauphine Miss Tchad 2016 © Saomagazine

La première dauphine miss Tchad 2016 qui, il y a quatre ans a eut à faire le don aux bébés nés aussi le 29 février en 2016 a voulu immortaliser l’année bissextile qui arrive que chaque quatre ans. « j’étais déjà ici en 2016 pour partager ma joie avec ces tout petits qui vont avoir l’occasion de fêter leur anniversaire que après chaque quatre ans, parce que le 29 février  est une journée spéciale qui arrive que chaque quatre ans. Je suis tres contente d’être avec eux une fois de plus ce matin. C’est vrai que ces cadeaux sont insignifiant mais le faire est un plaisir immense », a souligné Yasmine Dona Tchouadang.

RELATED ARTICLES
spot_img

Les plus populaires