samedi, avril 5, 2025
SAOMAG est disponible
AccueilMUSIQUETrois singles pour Queena, la nouvelle entrée de la musique urbaine au...

Trois singles pour Queena, la nouvelle entrée de la musique urbaine au féminin

Queena, c’est le nom de scène qu’a choisi la jeune Guerinssem Allarabaye Reine que la plupart ont découvert sur la scène de la dernière édition du Festival New School Power. Une voix langoureuse et puissante, la jeune fille révèlera tout son potentiel lors des ateliers organisés durant la première édition de Tchad En Scène.  Une véritable révélation pour le public et pour les organisateurs, elle fera partie des artistes retenus par l’Association Miti Nga pour un accompagnement au développement artistique.

C’est plutôt comme danseuse dans le ballet « Yan-Koobé » que Queena fera ses premiers pas dans le showbiz. Inspirée par ses aînées artistes tchadiennes, elle va peu à peu s’essayer au micro et révéler tout le potentiel qu’elle a. C’est la structure maison Flature Talent qui va signer la jeune étoile et annoncer la sortie simultanée de 3 singles pour le 07 juin 2024 sur les plateformes de streaming.

Le titre « Chéri » sera lui accompagné d’un clip vidéo signé par le réalisateur Ngabra Valery. Une balade amoureuse qui chatouille l’ouïe et flatte les sentiments.  Les singles « Antini »’ et « Ah Ouh » qui complètent le trio de singles démontrent à suffisance la large palette musicale dont fait preuve la jeune Queena. Artiste à suivre et surtout à encourager car l’univers musical tchadien manque encore cruellement de voix féminines. 

RELATED ARTICLES

12 Commentaires

  1. Thank you for your sharing. I am worried that I lack creative ideas. It is your article that makes me full of hope. Thank you. But, I have a question, can you help me?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Les plus populaires