samedi, avril 5, 2025
SAOMAG est disponible
AccueilLIFESTYLELe Café Hermopolis lance son fast food absolute take away

Le Café Hermopolis lance son fast food absolute take away

Ouvert il y a prêt d’un an, le café Hermopolis est un espace de rencontre, d’échange et de travail promu par un jeune homme d’affaires tchadien. Situé au croisement de trois grands quartiers de la ville de N’Djamena: Moursal, Sabangali et ardep djoumal, au nord-ouest du rond point centenaire cet espace offre des services  appropriés au lieu de rencontres galants et d’affaires. Depuis quelques jours, le café a signalé sur ses plateformes en ligne l’ouverture de son fast-food, un absolu take-away. Nous avons été conviés à une dégustation pour l’occasion.

Se positionnant comme un des clients de ce café, nous sommes déjà habitués à apprécier le service et la disponibilité de l’équipe et voire même du patron du lieu qui se met souvent au service de son aimable clientèle. On peut l’apercevoir tenir la porte d’ouverture aux clients qui arrivent, prendre les commandes et aller lui même préparer et offrir du café ou un cocktail à un client, faire les tours des tables afin de s’assurer que ses clients se sentent bien dans son espace. Ce sont des actes spontanés qui laissent souvent les clients sans mot et contents. Nous ne disons pas qu’ils sont parfait, quelques retards dans les commandes due surement à la demande de la clientèle qui abondent se font remarquer,… bref, nous allons nous contenter de la dégustation de ce weekend.

Saomagazine était représenté par deux membres de son équipe, le co-fondateur et moi, ce samedi 05 mai en fin d’après-midi, nous nous installons en espace Vip avec un autre observateur du quotidien activement présent sur le réseau bleu, le nommé Doc Jeff de Sarh, nous échangions durant un moment autour d’une pina colada pour nous deux et un dry Martini pour Jeff, puis deux pizza abordant des sujets d’actualité sur la toile.

Un kebab de chez Hermopolis © Saomagazine

Le service a prit du temps pour nous apporter la dégustation justement a cause de la présence d’une forte clientèle ce jour nous avions remarqué même la présence des personnalités et ministre sur le lieu. Nous étant des habitués des lieux et surtout ayant beaucoup « de dossiers » à se mette sous la dent tellement la toile tchadienne est bouillonante ces derniers temps.

Ce qui nous a été proposé en dégustation est le Kebab: servi une corbeille de frites. Un kebab à la pate très croquante, fourée avec de la viande et assez de laitue. Il faut débourser 3000frs pour ce délice. Le proprio s’est empressé de venir prendre nos avis sur le kebab, rien à envier à ce qui est proposer ailleurs et avec en mieux une laitue vraiment fraiche au gouter.

Vue intérieure du fastfood © Hermopolis

Le Fastfoot absolute take away est simplement un prolongement du café Hermopolis avec l’ajout d’une service de service à emporter. Vous pouvez ainsi passer votre commande, voir et apprécier l’environnement dans lequel votre commande est traitée. Le menu proposé est un menu commun aux fastfood: kebab, pizza, hamburger, shawarma, cheeze burger, paninis etc.

Bref, Hermopolis c’est donc désormais un café et un fastfood. Le fast food Hermopolis reçoit déjà des commandes et offre des services au public, faites un tour, commandez et dégustez puis venez nous donner votre appréciation. Retrouvez toutes les informations complémentaires sur le café et le fasfoot Hermopolis sur leur page Facebook officiel ici : https://www.facebook.com/Cafe-Hermopolis

RELATED ARTICLES
spot_img

Les plus populaires