Retrouver la dignité de l’homme Tchadien et de ses valeurs, amorcer le développement du Tchad nouveau passe par la paix,le vivre ensemble,la cohabitation pacifique,le dialogue et le reste s’en suivra. tels sont les mots des artistes membres du collectif 235 Afé qui se sont adressés a la presse ce matin en conférence de presse et vidéo conférence. Le but recherché par ces ambassadeurs est la Paix, l’union des fils du Tchad afin de construire un Tchad de merveille.
Sous la direction du label Preston Concept Record représenté par NDJINGA Paulin Preston, le collectif se dit ouvert a tout artiste qui aimerait prendre part a l’aventure.
Constitué de Six membres à Savoir, l’artiste qui représente le collectif au pays, Tchadiano la voix du peuple, le Prince Samy depuis Ouaga, de Sara D Bell et Dan Carter des États Unis, puis de Kent LEM et Dynamitt résidant en France.
Mis en marche avec les moyens des membres du collectif, ces derniers se disent prêt à faire envoyé le message d’amour du prochain, de réconciliation en guise de contribution afin de d’offrir un autre Tchad au plus petits et aux générations futures.
Que la Paix et le pardon peuvent nous éviter le pire. Recherchons Al Afé lé balad-nan.
Notons que le son est fait par Ghislain Malo Aka Ghis beat depuis l’Algérie et mixé puis masterisé par Samy depuis Ouaga.