samedi, avril 5, 2025
SAOMAG est disponible
AccueilEVENTSConférence de presse : RAY’S KIM EDM le retour du Bunda Boss après deux...

Conférence de presse : RAY’S KIM EDM le retour du Bunda Boss après deux ans de trêve

Le 13 février 2025, dans l’enceinte de la médiathèque de l’Espace Talino Manu, les médias étaient conviés à la conférence de presse organisé par son équipe pour annoncer son spectacle prévu le 29 mars et la sortie de son nouvel album confirmant le retour sur la scène musicale tchadienne de l’artiste Ray’sKim.

Après deux ans de recul et de silence, Ray’s Kim reprend sa présence dans la sphère musicale tchadienne depuis quelques semaines déjà en sortant deux clips ; BABA et YAHYA DOUNIA disponible sur YouTube, ce jeudi, il s’est présenté à la presse pour confirmer son retour bien attendu par ses mélomanes qui en avait déjà marre de son silence.

Ray’s Kim ED lors de la conférence de presse © Saomag.com

Prenant la parole ce jeudi devant la presse, Ray’s Kim rassure son public qu’il n’a pas abandonné le micro ni la scène, il continue la lutte avec sur scène mais il a eu deux ans de silence pour gérer les affaires personnelle, il dit qu’il n’était pas sur scène mais n’a jamais abandonné le micro, ce qui fait que son retour annonce aussi un album qu’il a travaillé durant ces deux années. Dans ses propos il affirme aussi qu’il reste fidèle à ses engagements et ne fléchit pas, sa lutte pour que la jeunesse occupe la place qu’il faut continue et de même pour la place de l’art.

Selon lui, l’art tchadien n’évolue pas parce que nous ne le portons pas avec le cœur, les bienfaiteurs et les mécènes choisissent ceux qui acceptent de se plier à leurs supplices. Ces propos qui ont suscité une série des questions autour, Ray’s Kim a rassuré l’audience que son concert au stade de Paris Congo aura lieu avec ou sans sponsor.

L’artiste Ray’s Kim EDM a aussi insisté sur le fait de se soutenir entre artiste afin de pousser le mouvement au niveau qu’il faut. Convaincu que personne (mécènes, Etat, sponsor etc.) ne peut aider l’art à aller de l’avant, il encourage les artistes à être soudé afin qu’un jour l’art et la culture tchadienne soit représenter valablement.

La billetterie déjà ouverte et les contacts pour s’en procurer sont sur ses pages officielles mais en attendant le concert du 29 mars 2025, l’artiste et son équipe promettent au public d’autres nouvelles sorties.

RELATED ARTICLES
spot_img

Les plus populaires