samedi, avril 5, 2025
SAOMAG est disponible
AccueilVIDEOSCLIPS"Allah-Amine" Sorties croisées entre Mr Nan & Majesta le Belge

« Allah-Amine » Sorties croisées entre Mr Nan & Majesta le Belge

L’actualité sur les sorties musicales de ce début d’année est plutôt positive. Depuis la fin d’année 2024, pas mal d’artistes ont annoncé la sortie de nouveaux projets musicaux pour cette nouvelle année. Parmi ces artistes, l’on peut citer Keazy, Kadeux, Ray’s Kim, Starlit, Lyros, Magso et bien d’autres. Parmi les sorties annoncées deux sorties vont s’entrechoquer: celles de Mr Nan et Majesta Ngone Ngambai.

Depuis maintenant plus de deux ans, Mr Nan s’est installé sur le fil d’actualités du showbiz et de la musique urbaine tchadienne, enchainant les projets à un rythme que l’on a très peu vu dans le milieu musicale de la nouvelle génération. Mr Nan a toujours su creer de l’intérêt autour de ses projets musicaux à travers ses sorties sur les réseaux sociaux. Pour le projet « Amine », au-dela de l’intérêt que l’artiste lui-même va créer autour du projet, va venir se greffer une autre actualité venant d’un autre artiste.

Majesta Ngone Ngambai, jeune étudiant en biochimie médicale fait ses premiers essais dans la musique depuis quelques années et « Allah Yantina » est sensé être son ticket d’entrée dans le showbiz tchadien. Projet sur lequel lequel il travaille depuis plusieurs mois. Seulement, voilà que ce dernier va accuser Mr Nan de plagiat quand il va annoncer la sortie imminente du titre « Amine ». Il va s’en suivre des tirs croisés entre les deux artistes par publications sur leurs pages, relayés et amplifiés par les pages culturels.

Le projet « Amine est annoncé pour le 17 janvier 2025, tandis que « Allah yantina » est prévu pour le 15 janvier 2025. Finalement, après moults remous et échanges, les deux projets sortiront le même jour, à quelques heures d’intervalles. Ce qui a donné l’occasion au public de découvrir simultannément les deux titres pour se faire sa propre idée sur les accusations de plagiat.

Finalement, les deux chansons sont assez différentes même si elles abordent le même thème. Les deux artistes ont été reçus sur le plateau de l’émission culturel Café des Stars présenté par l’animateur Clément Mortodé. On espère avoir plus d’éclaircissments sur cette affaire lors de la diffusion de ce numéro. Coup de pub savamment orchestré par les deux artistes ou réelles accusations? On le saura. En attendant les deux chansons vont leur chemin sur YouTube. Celle de Mr Nan mieux que celle de Majesta bien sûr, ce dernier n’ayant pas encore auditoire de Mr Nan.

RELATED ARTICLES

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Les plus populaires