La société Airtel Tchad a convié les médias et les jeunes influenceurs de la capitale à une rencontre d’échanges et de présentation ce jeudi 15 juin dans sa grande salle de rencontre. Cette rencontre avait pour objectif de faire savoir au grand public que la société de communication change de slogan qui accompagnera toue leur campagne de communication et les initiatives qu’elle va mener. Du Slogan « Le réseau de smartphones » Airtel passe au slogan « Au-delà de l’imagination ».
C’est devant un public jeune, et connecté que l’équipe marketing et la Direction d’Airtel a décidé de présenter sa nouvelle vision et la démarche qu’elle veut offrir à son aimable clientèle. La cérémonie commence avec une petite ambiance jeune avec la prestation musicale de deux jeunes pépites, MNL le Ndouré et Kadeux tous deux qui font le buzz sur Tiktok avec Zaama et Ayéhaan, leurs singles respectifs avant que le présentateur Marius Version n’introduise le Directeur pour son mot.

En effet, dix ans en arrière, la société lançait le Réseau des smartphones avec pour objectif d’offrir une connexion fluide et accessible afin de permettre au client de communiquer plus facilement et rester en contact avec les proches de toute part, et Airtel est fière d’avoir atteint ses objectifs. Le réseau est installé dans les 23 provinces du pays et des SMS et appels simples, Airtel est passé à la vitesse supérieure en offrant la connexion permettant à la clientèle d’appeler et échanger plus facilement en ligne grâce au réseau des smartphones.
Aujourd’hui, ayant satisfait nos clients, il était temps de changer la donne et offrir à ce grand public qui utilise notre réseau, des facilités qui va au-delà du simple smartphone en montrant les opportunités et l’épanouissement que l’on peut avoir dans n’importe quel secteur d’activité grâce à notre réseau. J’ai donc l’insigne honneur de vous présenter notre nouveau slogan qui accompagnera tout ce que nous mènerons, Airtel au-delà de l’imagination. Dixit le Directeur Général de Airtel Tchad, M. Dina Mahamat Amadou.
Pour lui cette nouvelle vision doit permettre d’offrir à la jeunesse plus d’opportunité de pour se développer et apporter une touche particulière dans la valorisation de la créativité des tchadiens. Il ajoute que la présence de tous ces jeunes n’est pas fortuite, avec cette nouvelle vision à inspirer et à se connecter et créer un lien émotionnel, profond avec la jeunesse africaine et plus précisément tchadien. Pour nous l’imagination reste la clé qui permettra aux jeunes de rêver et se développer et développer leur continent et par exemple notre pays le Tchad.

Cette nouvelle vision veut apporter des solutions pertinentes qui favorisent l’inclusion numérique et financière avec cette campagne, Airtel veut offrir l’énergie, la créativité à la jeunesse. Avec une population à plus 60% jeune, Airtel s’engage à travers cette campagne d’offrir les opportunités de développement convergeant vers un idéal commun en offrant un service de qualité dans le respect de tous.