dimanche, mai 18, 2025
SAOMAG est disponible
AccueilEVENTSUn spectable pour la présentation du maxi single "Inshallah" de Rolenzo.

Un spectable pour la présentation du maxi single « Inshallah » de Rolenzo.

L’artiste Rolenzo annonce la sortie de son maxi single « Inshallah »’ ce samedi 26 avril 2025. Cette annonce faite devant la presse lors d’une conférence de presse qu’il a organisé à la médiathèque éphémère de l’Institut Français du Tchad.

Après la sortie de l’album « Femme Sacrée », l’artiste Rolenzo a pris du temps pour promouvoir ce projet et n’a plus sortie des nouveaux sons depuis lors. Il a enchainé des prestations et avant-scènes dans plusieurs spectacles, soirées privées et showcases. Il revient avec « Inshallah’’, un maxi single de quatre titres qui a pour message le courage, l’amour et la fraternité.

L’artiste Rolenzo entouré de son équipe et du Directeur Délégué de l’IFT lors de la conférence de presse © saomag.com

Sur ce projet l’artiste affirme qu’il veut donner des messages d’encouragement au public, à la jeunesse surtout afin qu’elle continue à travailler dur pour le meilleur avenir. Rolenzo, chanteur des louanges en faveur de la femme tchadienne, a aussi dans ce single parler de la condition de la femme et a continuer à célébrer les femmes qui se battent pour leur condition de vie.

Dans les interactions avec les journalistes, Rolenzo Nkosi a profité pour donner le mobile de ces messages qu’il fait passer dans son Maxi single. Inshallah est né des histoires vécu par l’artiste dans son parcours estudiantin à Abéché particulièrement et le Cameroun.

Le Directeur de l’Institut Français, partenaire de cet événement, félicite l’artiste et affirme qu’il est audacieux de continuer à produire. Après avoir accompagné l’artiste sur plusieurs projets, le Directeur réaffirme que l’institution qu’il dirige reste ouvert pour d’autres projets et ce pour les autres artistes aussi.

Fidèle à la rumba, l’artiste invite les mélomanes ce 26 avril à l’hôtel persévérance pour découvrir, ce joyau aux rythmes variés du Tchad et de l’Afrique centrale. Les billets du spectacle sont encore disponibles via ses pages officielles sur les réseaux sociaux.

RELATED ARTICLES
spot_img

Les plus populaires