samedi, avril 5, 2025
SAOMAG est disponible
AccueilSAOLANDLe DG d’Airtel Tchad Dina Mahamat Amadou célèbre son anniversaire avec les...

Le DG d’Airtel Tchad Dina Mahamat Amadou célèbre son anniversaire avec les enfants dévaforisés

Le local de la fondation Noho-Tindo Fondation a servi de cadre pour la célébration du jour de l’anniversaire du Directeur Général d’Airtel Tchad, Monsieur Dina Mahamat Amadou, ce 19 septembre 2023. C’est une occasion de réjouissance et de partage de gâteau qu’a offert le DG d’Airtel Tchad aux enfants de la fondation ainsi qu’à leurs responsables.

Située dans la Commune du 7ème arrondissement de la ville de N’Djaména, Noho-Tindo Fondation s’est honorée de servir de cadre pour cet événement marquant son jour de naissance, riche en couleur et hautement amicale de la part du DG Dina Mahamat Amadou. Avec lui, une forte délégation de l’entreprise ainsi que les artistes Kadeux et Ahmat MB, deux jeunes pépites de la musique urbaine tchadienne.

Le Dg au service de table © Saomagazine

C’était une ambiance bon enfant et mémorable pour les enfants de la fondation, leur responsable ainsi qu’à ses propres enfants. Pour le grand plaisir des enfants dont il s’est fait le serviteur en ce jour spécial. Le DG s’est mis au service de table, lui et ses invités de marque. « Je suis sorti du Tchad depuis plus de 20 ans et j’ai toujours fêté mon anniversaire avec des gens surtout les plus nécessiteux, orphelins, veuves, les enfants de la rue, les jeunes vendeurs à la crié. Aujourd’hui, je fête ce moment unique avec mes enfants et ceux de Noho-Tindo Fondation est ma façon d’immortaliser cette journée et je l’ai toujours fait car ces enfants n’ont pas eu assez de chance comme nous mais chacun se voit à travers eux. Ceci, est pour moi, une joie immense », a exprimé le Directeur Général Dina Mahamat Amadou.

Le DG d’Airtel Tchad entouré des artistes Kadeux et Ahmat MB © Saomagazine

Pour lui, sa présence au milieur de ses enfants lors de la célébration de son jour de naissance, est pour qu’ils connaissent les réalités de la vie ; leur dire que l’on ne peut tout avoir, si la chance vous ait été donné d’y arriver qu’il faut toujours avoir l’esprit de partage et du sacrifice disait le DG Dina Mahamat Amadou. « Je pouvais bien organiser une grande fête et inviter quelques DG à se joindre à moi comme c’est une journée qui m’a vu naitre mais la valeur ajoutée sera quoi ? Je ne vois pas », a-t-il ajouté.

Il faut préciser que la Fondation Noho-Tindo existe depuis plus de 13 ans et abrite plus de 200 enfants diverses horizons et âge. Elle est dirigée par Mme Martine TAGUI BISSI, une dame qui fait beaucoup pour les enfants et dans le domaine de l’art. comme elle aime bien l’exprimer, étant elle-même une orpheline de père et de mère, elle ne peut pas rester inerte et voir la souffrance des enfants qui sillonnent les rues de N’Djaména, sans un suivi encore une éducation.

RELATED ARTICLES

14 Commentaires

  1. Can you be more specific about the content of your article? After reading it, I still have some doubts. Hope you can help me.

  2. Thank you for your sharing. I am worried that I lack creative ideas. It is your article that makes me full of hope. Thank you. But, I have a question, can you help me?

  3. Thank you for your sharing. I am worried that I lack creative ideas. It is your article that makes me full of hope. Thank you. But, I have a question, can you help me?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Les plus populaires