La banque Panafricaine UBA Tchad a organisé un média talk avec les médias de la place ce jeudi après midi au Radisson Blu Hôtel afin de les remercier pour l’appui considérable qu’ils apportent à ladite banque dans l’atteinte de ses objectifs.
C’est autour d’un petit déjeuner que la banque UBA a voulu s’entretenir avec la presse qui est aujourd’hui un partenaire efficace pour elle dans l’atteinte de ses objectifs. A travers cette rencontre, la banque a particulièrement apprécié le travail abattu par ses partenaires médias dans le relais d’information surtout pour la mise en disposition des derniers services lancés par UBA (Léo, UBA app, etc.)

La responsable marketing, Chimène Oussoumri dans ses propos d’introduction n’a cessé de louer le travail des médias dans le relais d’informations surtout les dernières campagnes lancées par la banque et avoue que les retombées sont remarquables. Selon elle, la banque UBA se positionne aujourd’hui comme la banque leader dans le digital grâce aux canaux d’information qui ont eu un impact très important.

Dans son mot, le Directeur Général Adjoint de la banque UBA Tchad prenant la parole réaffirme l’importance de la presse pour leur institution et remercie l’assistance du travail abattu dans l’accompagnement des projets de UBA Tchad, il continue en disant que la banque fait d’énormes progrès surtout dans le digital et aujourd’hui avec l’application on peut faire des achats en ligne et dans les jours qui viennent beaucoup d’autres améliorations se feront et « pourquoi pas se servir de la plateforme UBA TCHAD pour vendre les journaux en ligne? » s’exclame t-il. Il termine en disant qu’étant une banque africaine, l’objet n’est pas seulement de faire des affaires mais la banque a une vision sociale et très unificatrice mettant en avant cette valeur africaine qui est le partage.

Ces mots se sont suivi d’une présentation des améliorations des services déjà disponible tel que LEO et UBA app avec tous les avantages que peut bénéficier les utilisateurs. C’est dans une ambiance conviviale d’échange et de partage autour de ses services que le Déjeuner de presse se termine avec pour le souhait de voir ces moments revenir plus souvent afin que la presse ait de plus en plus d’informations pouvant servir pour la population.