Apres un long moment d’attente, les melomanes pourront enfin écouter le projet que la Reine Du Game Crazy Missy a annoncé il y’a quelques mois.
C’est lors d’une conférence de presse ce matin à la bibliothèque Nationale que l’artiste et son label ont confirmé la mise sur le marché de l’album « Femme battante ».
L’album qui est sorti ce samedi 7 février est le fruit de trois ans de travail et d’une ouverture à plusieurs genres et styles musicaux. Déjà assez connue pour ses engagements et sa rage dans le rap game qu’elle revendique être la seule femme et Reine du milieu, l’artiste s’est ouverte à d’autres tendances pour toucher un public plus large. Son Producteur l’a d’ailleurs signalé en remerciant déjà toute l’équipe qui a travaillé dans l’ombre pour l’aboutissement de ce projet. Il a aussi signalé que pour des raisons commerciales et d’approche la rappeuse s’est ouverte plusieurs variétés musicales

Pour la rappeuse Crazy Missy, l’album « Femme battante » est un fruit de ce combat qu’elle mène en tant que femme dans la musique et le rap en particulier. C’est l’accomplissement d’un projet tant souhaité. C’est aussi la preuve palpable du combat que toute femme mène avec passion et dévouement dans ce pays quoi qu’elle fasse.
L’album contient douze titres on y retrouve des feat avec les artistes du label et une touches des plusieurs beatmakers du Tchad. Femme battante est disponible sur toutes les plateformes légales et au Label Preston Concept Record à N’Djamena en format physique.