Le samedi 24 octobre 2020, comme annoncé, l’artiste Sandra Topona a donné un show de dégustation musicale à l’occasion de la sortie de son premier album « Halali » au Selesao Restaurant Lounge. Occasion pour les mélomanes qui on fait le déplacement de découvrir la palette musicale de l’artiste.

En conformité avec les nouvelles mesures préventives relatives à la pandemie de Covid-19, le show de l’artiste Sandra Topona a été ramené à 15h00. En attendant l’arrivée des invités et la mise en place, c’est finalement à 17h00 que la soirée a débuté, avec à la présentation le MC Beral le Karismatik, sous les caméras de la télévision Toumaï Tv qui ont fait le déplacement pour la circonstance.
Après les salutations d’usage, c’est l’orchestre sous la houlette de l’artiste Mospa la Légende du groupe 4G Musique qui a assuré la mise en bouche des invités qui ne cessaient d’arriver.

La première partie de la soirée a été assurée par les artistes invités, venus apporter leur force et leur soutien à l’artiste Sandra Topona. Le premier à se lancer c’est le rappeur Obie G avec les titres « Eve » et « Ah bon hein » de quoi donner un avant-goût de la soirée de présentation de son album « Picasso » prévue pour le weekend.

Le blamsia N2A Teguil lui a emboité le pas en nous proposant en live les titres « Star comme cache-nez » et « Virement passé », fidèle à son style. Des messages engagés et en lien avec l’actualité. L’humoriste Aladji Tawa est venu clôturé cette première partie avec son humour décalé, dont lui seul à le secret.
L’artiste Sandra Topona a enfin pris en main la scène pendant environ une heure d’horloge. Une heure pendant laquelle, nous avons pu apprécier l’univers musical de l’artiste Sandra Topona.

Du reggae à la pop, en passant par la soul et la salsa, Topona n’a pas de limite. A l’aise aussi bien dans les titres engagés que sur des thèmes plus festifs et féministes, toutes les tendances, tous les styles, toutes les sensibilités se retrouvent dans les propositions de l’artiste Sandra Topona.
Mention spéciale à sa famille qui a fait le déplacement pour la soutenir. La présence de son père et de sa mère qui se sont donnés à cœur joie sur la piste de danse est un message fort pour une artiste féminin. C’est important de bénéficier du soutien et de la bénédiction de sa famille dans un milieu où l’artiste féminin souffre encore de beaucoup de clichés et de préjugés.
Tout le public a remarqué le ventre bien rebondi de l’artiste Sandra Topona que ne dissimulait pas sa robe moulante. Oui, l’artiste attend un enfant et cela n’a rien enlevé à la qualité de sa performance ce soir. Le bébé musical est né et s’appelle « Halali » en attendant l’arrivée de l’autre bébé. L’album est disponible en version physique au prix de 2.500frs CFA et sur toutes les plateformes de téléchargement légal.