samedi, avril 5, 2025
SAOMAG est disponible
AccueilEVENTSCOMPETITIONN'Djam Hip Hop 17: Les finalistes catégorie révélation sont connus

N’Djam Hip Hop 17: Les finalistes catégorie révélation sont connus

La saison 17 de la plus vieille compétition de Hip Hop s’est ouverte hier à l’Institut Français du Tchad (IFT). Pour cette première journée, les candidats au titre de Révélation s’affrontaient au grand plaisir des spectateurs et sous l’oeil et l’ouie attentifs du jury.

Le public a répondu présent pour la plus compétition N’Djam Hip Hop qui partageait son espace avec le Festival des saveurs de chez nous dont la compétion culinaire battait casserole du côté boukaro du jardin de l’IFT. Le public pouvait encore déguster tous les mets locaux à l’honneur avant le début de la compétition.

Sous la présentation de Robson T, la scène s’est ouverte avec quelques prestations de mise en bouche: Treize, Bulldozer, Batou Massace et autres. Le coeur du programme était le passage des 07 (sept) candidats de la catégorie révelation avec comme enjeu gagner sa place pour la finale.

Prestation de Ndomich © N’Djam Hip hop

Tykaar, Kiam’s-P, Franch Mercure, Ndomich KGB, Al-K Promess, Bakaroo le Gang et Dayaaz se sont ainsi succédés sur le podium. 10 min chrono pour chacun pour emballer le public et taper dans l’oeil du jury. Le public a pu apprécier les prestations où chacun à su à travers sa prestation présenter son univers, ses aspirations et biens sûr leur capacité à embarquer le public dans ce qu’ils proposent.

General Massood en prestation © N’Djam Hip Hop

En attendant la délibération du jury, le public a eu droit à une mise en bouche des finalement trois (03) candidats au titre de meilleur rappeur de l’année 2023, le candidat Ghost MG ne faisant plus parti de la compétition pour des obligations professionnelles suivant l’annonce faite par lui-même sur sa page officielle. Wawy B, Benil & le Général Massood ont donné un avant-gout de leur ce qu’ils réservent au public pour la grande finale ce vendredi.

Pour cette journée de vendredi, nous aurons après délibération du jury les candidats Franch Mercure, Ndomich KGB et Bakaroole Gang vont s’affronter pour le titre de Revelation et nous connaitrons aussi de qui de Massood, Wawy B et Benil sera sacré Meilleur rappeur de l’année 2023. RDV ce soir à l’IFT.

RELATED ARTICLES
spot_img

Les plus populaires