samedi, avril 5, 2025
SAOMAG est disponible
AccueilMUSIQUESINGLEMr K (KKJ) a présenté son maxi single lors d’une conférence...

Mr K (KKJ) a présenté son maxi single lors d’une conférence de presse à l’IFT

Après la célébration de ses vingt ans de carrière en fin d’année dernière le rappeur et propriétaire de la maison de production KKJ Entertainment en fin d’année dernier l’artiste Mr K continue par offrir à son public des singles depuis quelques temps. Après « attack » sortie un peu plutôt, il renchérit la playlist de ses mélomanes avec « Chadian’s girls » déjà en boucle sur Trace Africa.

Prise de parole © Saomagazine

Dans ses propos hier, il fait comprendre qu’après vingt ans de carrière plus concentré au pays, il veut s’exporter et toucher un public à l’international. Pour ce faire, il fait aujourd’hui des singles audiovisuels et s’investit à le promouvoir à l’international par le biais de Trace TV qui selon lui est la chaine assez suivie en Afrique.

Aperçu de la presse présente © Saomagazine

Ce maxi single de trois titres sera donc disponible en audio et vidéo et on y retrouve un seul titre rappeur « Hardcord » comme il a toujours fait, Mister K fait comprendre à l’assistance que dans la même stratégie de vouloir s’exporté, il est côtoyé d’autres tendances musicales qui marchent actuellement comme on peut bien le constaté dans «Chadian’s girls », il affirme lors des échanges que : « le rap ne paie pas, il faut qu’aujourd’hui, après plusieurs années de carrière et l’investissement que je mets sur la musique ; ça me rapporte un peu », cette ouverture à d’autre tendance ne veut pas dire qu’il change, il veut s’ouvrir à un public plus large en restant toujours rappeur Hardcore. Il soutien ses propos en disant qu’« un artiste doit vivre avec son temps, ces dernières années c’est une nouvelle vague musicale qui marche et j’essaie de m’y adapter »

Mister K (KKJ) sera en concert à l’Institut Français le 07 et au Platinium Bling Bling le 12 novembre 2020.

RELATED ARTICLES
spot_img

Les plus populaires