samedi, avril 5, 2025
SAOMAG est disponible
AccueilMUSIQUELe label El Tchado signe un nouvel artiste: Raman-S

Le label El Tchado signe un nouvel artiste: Raman-S

Le mercredi 29 janvier 2025 le label de production musicale a réuni la presse culturelle pour présenter le nouvel artiste qu’il signe pour ses nouveaux projets dans la promotion des musiques du Tchad.

C’est au centre sportive Fest’Africa nouvellement construite que ElTchado choisit pour présenter son nouveau poulain ; le nommé Raman-S qui est le quatrième de la liste à intégrer cette maison après Criss John, Wawy B et Ana Izi qui lui aussi vient d’intégrer la team. Dans sa présentation, El hadji Abdelkader Ngaba, Manager du label El-Tchado production, confie que sa structure veut promouvoir le talent qui portera le Tchad devant les grandes scènes. Il affirme qu’il est fier du travail qui se fait déjà avec une réussite pour celle qui reste la première ; après Criss John qui dont tous les projets ne sont pas aboutis ; à réaliser le projet d’album et quelques scènes à l’extérieur du pays. Cette dernière qui s’impose aujourd’hui dans la nouvelle génération et surtout la gente féminine.

Le Manager du label El-Tchado se dit fier et affirme que chaque année, El-Tchado va ouvrir ses portes à un talent de toute horizon du Tchad : dans chaque région a un talent qui mérite d’être mis en avant si on recrute chaque année dans 23ans nous aurons les 23 régions dans le label. Raman-S de son vrai nom Abderamane, est un jeune artiste qui fait du rap en débutant comme la plupart de ses devanciers dans le genre de musique par la danse au quartier avant de commencer par rapper. En plus de son talent, il fait preuve d’un jeune ambitieux de par son attitude et son envie de travailler. Arabophone, il rappe en arabe locale et a des textes qui peuvent défendre le pays sur plusieurs scènes internationaux au même titre que les stars que nous suivons affirme le manager de la maison de production de l’artiste.

L’artiste en prenant la parole pour répondre aux questions se dit ravi de faire partie de cette équipe et qu’il rêve depuis travailler avec El-Tchado qu’il trouve dynamique et actif. La conférence s’est terminée par un freestyle de la nouvelle recrue et une séance de photo avec l’assistance.

RELATED ARTICLES
spot_img

Les plus populaires