samedi, avril 5, 2025
SAOMAG est disponible
AccueilEVENTSCONCERTLe groupe Ngone Saar enflamme Pili Pili pour lancer leur série de...

Le groupe Ngone Saar enflamme Pili Pili pour lancer leur série de concerts.

Les ambassadeurs du ngandja le groupe Ngone Saar ont lancé leur série de concerts de fin d’année au mythique restaurant Pili Pili. Comme un symbole, c’est le restaurant Pili Pili qui avait servi de cadre pour le concert de lancement de l’album « Racine Espoir » du groupe en mars 2023.

Après un bref séjour en France où ils ont été à l’affiche de deux évènements que sont la soirée de gala organisée par Diaspo’s Tchad en culture au Mans le 09 novembre et le 16 novembre à Paris par l’Association AFTATDIAS. Après leur prestation au grand concert de clôture de la 7ème édition du Festival NdjamVi le 30 novembre 2024, le duo a donné rdv à son public pour le 1er décembre 2024.

Le concert au Restaurant Pili Pili a une fois été un grand moment de communion entre le groupe et la forte communauté qui les soutient depuis leur début. En fait depuis la sortie de leur hit « Ngone Saar » en janvier 2021, le groupe Ngone Saar a pu asseoir leur identité et leur empreinte musicale sur la scène tchadienne. Un travail de long haleine qui a finit par faire d’eux les ambassadeurs attitrés du rythme ngandja.

Aperçu du public présent au concert © Cinematic Shoots

Le public a répondu présent au concert malgré le froid ambiant de cette période. Le groupe fidèle à lui-même a livré une prestation digne de leur statut. Pendant plus de deux heures de temps, le groupe a revisité son répertoire en symbiose avec le public. Alternant entre moment de chants et moments de danse, on ne s’est pas ennuyé lors de concert. Le ngandja a été célébré une fois de plus comme ça toujours été le cas lors des concerts du groupe Ngone Saar. Les artistes MK Max et Nel’s ont apporté leur soutien au groupe en les honorant de leurs prestations, sans oublié le web comédien Le Musclé aussi présent.

Le point culminant de ce show, la prestation en exclusivité de la nouvelle chanson « Alléluia » du groupe. « Alléluia » est le titre tasé par le groupe depuis quelques mois. Un titre ngandja gospel très dansant qui fait a littéralement enflammé le public pendant plus de 15 minutes. Le titre est annoncé déjà comme le prochain hit du groupe Ngone Saar. Le groupe va continuer sa série de concerts avec des prochains RDV le 08 décembre à Akwaba et le 14 décembre à Plantation de Walia. Des RDV où ceux qui ont manqué le show du restaurant Pili Pili peuvent se rattraper.

RELATED ARTICLES

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Les plus populaires