vendredi, avril 11, 2025
SAOMAG est disponible
AccueilSAOLANDSOCIETEL’association Charity organisera un gala de charité pour les femmes détenues de...

L’association Charity organisera un gala de charité pour les femmes détenues de la prison de Klessoum

Charity, l’association mise en place par Yasmine Dona Tchouadang, 1ère Dauphine Miss Tchad 2016 a annoncé lors d’un point de presse la tenue d’un Gala de charité dénommé « Un Kit, Une détenue’’ ce 29 décembre 2021 au Radisson Blu hôtel.

Après une visite des membres de l’association auprès des femmes dans la prison de Klessoum afin de s’acquérir de leur situation et voir les possibilités de leur apporter un appui, ayant constaté que les besoins étaient énormes l’assemblée a décidé de faire un événement public afin de récolter le plus de moyens et d’appuis possibme pour aider ces dames dans les geôles.

La cellule communication de l’Association Charity © Saomagazine

Dans la présentation du projet faite par Bouchra Abdelhakim, chargée de communication de l’association Charity, elle fait savoir que plusieurs femmes croupissent en prison et même des mères d’enfants vivent difficilement leur quotidien à la prison de Klessoum. Ce Gala de charité qu’on organise en partenariat avec le Radisson et une façon pour nous de tendre la main au grand nombre afin d’avoir plus des ressources pour faire une descente et apporter un appui considérable à ces femmes.

Lors de ce Gala l’assistance pourra faire des dons en faveur de ces femmes et les ressources récoltées lors de cette soirée vont permettre à l’association Charity d’acheter des kits  qui contiendront du lait, du savon, des moustiquaires, de la farine, etc. et qui seront déposé à la prison de Klessoum.

L’association reste ouverte à toute collaboration avec les partenaires désireux d’apporter un appui à ces femmes prisonnières. Les réservations des places et la remise des dons se font en contactant l’association via ses plateformes en ligne.

RELATED ARTICLES
spot_img

Les plus populaires