samedi, avril 5, 2025
SAOMAG est disponible
AccueilSAOLANDSOCIETELa société SCGCNE apporte son soutien aux soldats blessés au champ d'honneur...

La société SCGCNE apporte son soutien aux soldats blessés au champ d’honneur en dons de produits alimentaires

A la suite de l’attaque  du 23 mars 2020 qu’a subi l’armée tchadienne sur le front de guerre contre la secte Boko Haram dans la zone du Lac Tchad qui fait une centaine de morts et une quarantaine de blessés, la Coordinatrice Générale du groupe SCGCNE a fait un don important à l’endroit des soldats blessés.

Ce samedi 28 mars 2020, Mme Sadié Habib, Coordinatrice Générale du groupe SCGCNE, accompagné de ses collaborateurs se sont rendus à l’hôpital militaire de N’Djamena apporter leur soutien et réconfort aux soldats blessés lors de l’attaque de la secte Boko Haram. Mme Sadié Habib a tenu à venir s’enquérir personnellement de l’état de santé des blessés et a profité de l’occasion pour présenter ses condoléances d’abord et aux familles des soldats si durement éprouvées par la perte des leurs et aussi au Chef de l’Etat qui est actuellement sur le terrain aux cotés de nos soldats.

A l’occasion, Le groupe SCGCNE a fait un important don composés de produits alimentaires aux soldats alités composés de palettes d’eau, de jus, des cartons de dattes et de biscuits etc. Un geste symbolique et de cœur qui n’est rien face au sacrifice suprême de nos vaillants soldats à défendre l’intégrité du territoire tchadien.

RELATED ARTICLES
spot_img

Les plus populaires